Biographie

patricia Cropped

J’ai grandi dans le canton de Vaud et je suis arrivée dans le canton de Fribourg en 1983. Je suis mariée et maman de 2 enfants (garçon et fille). Mes enfants sont le cadeau le plus merveilleux et précieux que la vie m’a apporté. Maintenant ils sont grands et volent de leurs propres ailes.

Sur le chemin de ma vie, j’ai rencontré plusieurs difficultés physiques. Après 2 à 3 ans de rééducations, j’ai décidé de faire la formation en Reiki et là j’ai commencé à vivre des expériences enrichissantes, rencontrer des personnes chaleureuses, être en harmonie avec moi-même et surtout accepter ces années difficiles.

Durant mes expériences en Reiki, j’ai commencé à recevoir des messages des animaux que je traitais et cela m’a confirmé que je devais aussi intégrer les animaux dans mes soins. Depuis j’ai suivi des formations en communication animale. Ensuite comme je suis une personne très tactile, j’avais aussi besoin de toucher que ce soit les personnes ou les animaux. Et depuis j’ai fait des formations en différents massages pour les personnes et en acupressure pour les animaux.

Et quand on tombe dans la marmite des formations, on continue encore et encore… Car c’est suite à tout cela que j’ai fait mon travail de maîtrise pour pouvoir enseigner le Reiki est tout ce que cela apporte à nous-même, aux personnes et animaux qui nous entourent et aussi partager mes expériences avec des formations en communication animale.

C’est en 2012 que l’espace NénuFée a vu le jour à Misery.

Je me réjouis de vous accueillir dans mon espace pour un soin où une formation. Et pour les animaux, je les reçois à mon domicile ou directement à votre domicile.

Patricia

Krazy

Krazy s’en est allée le 13 juillet 2011, elle avait 11 ans et 2 mois suite à une tumeur.

Merci pour tous ces moments partagés ensemble, tu m’as permise de grandir intérieurement et de mettre en place certaines choses.

Je sais que tu m’enverras des signes ou des messages et que tu continueras de me guider.

Regardez donc là-haut, que voyez-vous ? c’est le paradis de nos chers animaux ? Là, au-dessus de ce nuage où la forme est un chien, et à côté de celui-ci où la forme est un chat.

Il est là le paradis.

Dans le ciel si bleu, au-dessus de nos têtes, ils sont là. Ils vivent ailleurs, en pleine santé, dans de grands prés verts bien fleuris, où coule la source du paradis.

Et quand vient la nuit, ils allument pour nous les étoiles, afin que nous ayons nous aussi, cette lumière qui les entoure.

Envole-toi ma Krazy vers ce monde rempli de douceur et d’amour

krazy